Vie de l'association

Assemblée Générale de CAUB'ARC

• Le 04/12/2019

L'assemblée Générale de CAUB'ARC a eu lieu jeudi 28 novembre.

Voici le compte rendu de cette belle réunion de toutes nos associations: Assemble generale caub arcassemble-e-ge-ne-rale-caub-arc-cr-28112019.pdf (759.46 Ko)

Signature du Document Stratégique de Façade Maritime

• Le 15/10/2019

Notre représentant Claude Mulcey était hier à La Rochelle pour la signature du nouveau Document Stratégique de Façade Sud Atlantique

En présence  Mme la Préfète de Nouvelle Aquitaine Mme F. Buccio, du Vice-Amiral J.L Lozier  Premar Atlantique Brest, de Mme N. Le Yondre  présidente de  la Commission Permanente,  Mme M. Roth directrice du PNM BA , Mr E.Banel directeur de  la DIRM SA  et de  Mme  la Député S.Panonacle et des  membres de la Commission de Gestion du CMF SA  et  des industriels du  port de La Rochelle et  le Maire.

Toutes les infos ici

Le document Stratégique de Façade Maritime Sud Atlantique ici

Logo fsa

Assemblée Générale Teich Plaisance

• Le 26/03/2019

L'Association Teich Plaisance présidée par Philippe Montalban a fait son assemblée générale dimanche 24 mars.

Remerciemement au Maire François Déluga et président du parc Marin

A l'ordre du jour, l'instruction de la procédure contre le décret du Banc d'Arguin qui est toujours en cours grace à la mobilisation des usagers regroupés par CAUB'ARC.

Les zones de stationnement ou de mouillages seront a nouveaux étudiées en 2019.

Les premiers sujets traités par le parc Marin vont dans le bon sens....

L'article du Sud Ouest